#Witzenhausen đŸ‡©đŸ‡Ș Un Ă©tranger armĂ© d’une hache menace les passants et harcĂšle des femmes en criant « Allah Akbar » dans un marchĂ© de NoĂ«l

👉Rejoignez les SuavĂ©liens de votre rĂ©gion sur le forum Oppidum👈

Samedi soir, un homme de 38 ans a menacĂ© les visiteurs du marchĂ© de NoĂ«l de Witzenhausen avec une hache. Il a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©.

Vers 20 h 30, plusieurs appels ont signalĂ© Ă  la police qu’un individu marchait dans la zone piĂ©tonne du marchĂ© de NoĂ«l avec le bras levĂ© et une hache Ă  la main. D’aprĂšs les tĂ©moins, il agitait hache et criait « Allah Akbar » (Dieu est grand) plusieurs fois, de sorte que plusieurs visiteurs du marchĂ© se sont sentis menacĂ©s.

Selon l’état actuel de l’enquĂȘte policiĂšre, il s’agit d’un ressortissant Ă©tranger de 38 ans, originaire de Bornhagen, qui Ă©tait en Ă©tat d’ébriĂ©tĂ©.

Cet homme de 38 ans, qui, selon les rapports de police, était trÚs agressif et insultant envers les policiers, a été placé en détention.

Une vendeuse d’un stand a dĂ©clarĂ© que l’homme Ă©tait Ă©tĂ© trĂšs ivre et qu’il s’était adressĂ© aux femmes de façon inappropriĂ©e Ă  plusieurs reprises – il avait harcelĂ© plusieurs passantes.

Source : HNA.de

Yann Merkado

Liberté, remigration et occidentalisme. Dénonce la haine endémique des blancs et des femmes. Merci de me soutenir sur Tipeee !