#Witzenhausen 🇩🇪 Un Ă©tranger armĂ© d’une hache menace les passants et harcèle des femmes en criant « Allah Akbar » dans un marchĂ© de NoĂ«l

Samedi soir, un homme de 38 ans a menacé les visiteurs du marché de Noël de Witzenhausen avec une hache. Il a été arrêté.

Vers 20 h 30, plusieurs appels ont signalé à la police qu’un individu marchait dans la zone piétonne du marché de Noël avec le bras levé et une hache à la main. D’après les témoins, il agitait hache et criait « Allah Akbar » (Dieu est grand) plusieurs fois, de sorte que plusieurs visiteurs du marché se sont sentis menacés.

Selon l’état actuel de l’enquête policière, il s’agit d’un ressortissant étranger de 38 ans, originaire de Bornhagen, qui était en état d’ébriété.

Cet homme de 38 ans, qui, selon les rapports de police, était très agressif et insultant envers les policiers, a été placé en détention.

Une vendeuse d’un stand a déclaré que l’homme était été très ivre et qu’il s’était adressé aux femmes de façon inappropriée à plusieurs reprises – il avait harcelé plusieurs passantes.

Source : HNA.de

Yann Merkado

Liberté, remigration et occidentalisme. Port d'arme, natalité et féminisme blanc. Ma philosophie : Very Few Lives Matter Suivez-moi sur Telegram