#Valence 🇫🇷 Les pompiers et les policiers évitent de peu un guet-apens par 40 racailles quartier Fontbarlettes

Les pompiers et les policiers sont intervenus pour un feu de poubelles quartier Fontbarlettes à Valence (Drôme), dans la nuit de vendredi à samedi. Mais ils ne sont même pas rentrés dans le quartier : entre 30 et 40 personnes les attendaient pour les caillasser.

Ils ont bien failli tomber dans un vĂ©ritable guet-apens. Vendredi soir vers 23 heures, les pompiers ont Ă©tĂ© appelĂ©s pour un feu de poubelles rue Verdi, quartier Fontbarlettes Ă  Valence, dans la DrĂ´me. Comme c’est toujours le cas depuis mars 2018, ils Ă©taient accompagnĂ©s par des policiers. Mais en arrivant Ă  l’entrĂ©e du quartier, entre 30 et 40 personnes les attendaient.

Capuches sur la tĂŞte, certains ont jetĂ© des pierres, d’autres des bouteilles en verre en direction des policiers et des pompiers. Aucun vĂ©hicule n’a Ă©tĂ© touchĂ© et il n’y a pas de blessĂ©s. Une enquĂŞte de la police de Valence est en cours pour essayer d’identifier les auteurs de ce caillassage.

Source : France Bleu

Yann Merkado

Liberté, remigration et occidentalisme. Port d'arme, natalité et féminisme blanc. Ma philosophie : Very Few Lives Matter Suivez-moi sur Telegram