#Valence 🇫🇷 Les pompiers et les policiers évitent de peu un guet-apens par 40 racailles quartier Fontbarlettes

👉Visitez la boutique suavelos !👈

Les pompiers et les policiers sont intervenus pour un feu de poubelles quartier Fontbarlettes à Valence (Drôme), dans la nuit de vendredi à samedi. Mais ils ne sont même pas rentrés dans le quartier : entre 30 et 40 personnes les attendaient pour les caillasser.

Ils ont bien failli tomber dans un véritable guet-apens. Vendredi soir vers 23 heures, les pompiers ont été appelés pour un feu de poubelles rue Verdi, quartier Fontbarlettes à Valence, dans la Drôme. Comme c’est toujours le cas depuis mars 2018, ils étaient accompagnés par des policiers. Mais en arrivant à l’entrée du quartier, entre 30 et 40 personnes les attendaient.

Capuches sur la tête, certains ont jeté des pierres, d’autres des bouteilles en verre en direction des policiers et des pompiers. Aucun véhicule n’a été touché et il n’y a pas de blessés. Une enquête de la police de Valence est en cours pour essayer d’identifier les auteurs de ce caillassage.

Source : France Bleu

Yann Merkado

Liberté, remigration et occidentalisme. La misogynie mène à l'antiracisme et aux rectocèles. Ma philosophie : Very Few Lives Matter