🇫🇷 Val-de-Marne : Le surveillant d’un collège appelle Ă  “foutre le feu aux mosquĂ©es” pour “rendre service Ă  tout le monde”

« Raciste ! » Devant le collège privé Jeanne-d’Arc à Saint-Maur, ce mardi après-midi, les élèves affublaient du même qualificatif peu glorieux celui qui n’aura été leur surveillant qu’un petit mois. Assez pour se faire une réputation d’« autoritaire » et exciter la curiosité des élèves sur son passé. Et son historique sur les réseaux sociaux.

La semaine passée, certains ont exhumé d’un profil Facebook (supprimé depuis), un commentaire raciste, écrit dans le cadre du mouvement des Gilets jaunes. Dans le message, aujourd’hui disparu, l’auteur qui soutient le Rassemblement national invite à « foutre le feu aux mosquées » pour « rendre service à tout le monde ».

Certains ont d’ailleurs retrouvé un profil Facebook où le surveillant a écrit un commentaire raciste, dans le cadre du mouvement des Gilets jaunes. Dans ce message depuis effacé, l’homme avait appelé à « foutre le feu aux mosquées » pour « rendre service à tout le monde ».

Source : leparisien.fr

Yann Merkado

Liberté, remigration et occidentalisme. Port d'arme, natalité et féminisme blanc. Ma philosophie : Very Few Lives Matter Suivez-moi sur Telegram