#Utrecht 🇳🇱 Le terroriste du tram serait Gökman Tanis, un Turc de 37 ans déjà connu de la police pour une affaire de viol

👉Rejoignez les Suavéliens de votre région sur le forum Oppidum👈

Mise à jour : ce Turc avait déjà été arrêté par la police il y a quelques années pour des liens supposés avec Daesh, puis relâché.

Selon la police néerlandaise, au moins un tireur a ouvert le feu dans un tramway à Utrecht. Au moins 3 morts et plusieurs blessés seraient à déplorer. Le ou les tireurs sont en fuite. La piste terroriste est évoquée par les autorités.

La police de la province d’Utrecht a communiqué sur un potentiel suspect dans la fusillade. Il s’agit de Gökman Tanis, un homme de 37 ans né en Turquie. La police a également diffusé une photo probablement issue des caméras de surveillance du tramway. L’image a été prise à 10h41, quatre minutes avant la fusillade. La police recommande d’être vigilant et de ne pas l’approcher. D’après les informations du journaliste local Yelle Tieleman, l’homme aurait été entendu au tribunal il y a deux semaines pour une affaire de viol.

Source

Yann Merkado

Liberté, remigration et occidentalisme. Dénonce la haine endémique des blancs et des femmes. Censuré de youtube en 3h, je diffuserai mes vidéos sur mon blog !