#Utrecht 🇳🇱 Le terroriste du tram serait Gökman Tanis, un Turc de 37 ans déjà connu de la police pour une affaire de viol

Mise à jour : ce Turc avait déjà été arrêté par la police il y a quelques années pour des liens supposés avec Daesh, puis relâché.

Selon la police néerlandaise, au moins un tireur a ouvert le feu dans un tramway à Utrecht. Au moins 3 morts et plusieurs blessés seraient à déplorer. Le ou les tireurs sont en fuite. La piste terroriste est évoquée par les autorités.

La police de la province d’Utrecht a communiqué sur un potentiel suspect dans la fusillade. Il s’agit de Gökman Tanis, un homme de 37 ans né en Turquie. La police a également diffusé une photo probablement issue des caméras de surveillance du tramway. L’image a été prise à 10h41, quatre minutes avant la fusillade. La police recommande d’être vigilant et de ne pas l’approcher. D’après les informations du journaliste local Yelle Tieleman, l’homme aurait été entendu au tribunal il y a deux semaines pour une affaire de viol.

Source

Yann Merkado

Liberté, remigration et occidentalisme. Port d'arme, natalité et féminisme blanc. Ma philosophie : Very Few Lives Matter Suivez-moi sur Telegram