🇫🇷 Un policier Ă  terre, le crâne matraquĂ© : un automobiliste tĂ©moin s’arrĂŞte… pour lui donner un violent coup de pied

Un fonctionnaire de police est toujours hospitalisé, ce lundi, à la Pitié Salpêtrière, à Paris, dans un état grave. Il risque de perdre un œil, après une bagarre avec un autre automobiliste, dimanche soir, à Montigny-le-Bretonneux.
Le conducteur annonce sa qualité de policier et s’empare d’une matraque. L’autre automobiliste frappe au visage le fonctionnaire, qui tente de le neutraliser en lui donnant un coup de matraque télescopique dans les jambes. L’arme tombe au sol, l’homme s’en empare et assène avec plusieurs coups au visage du policier.

Son épouse, elle aussi policière, sort de la voiture et appelle à l’aide. Une Citroën C4 s’arrête et deux personnes en descendent. Mais loin de porter assistance au blessé, l’un des hommes porte un coup de pied à la victime allongée sur le sol, avant de prendre la fuite, tout comme l’autre conducteur qui sera finalement placé en garde à vue à Trappes. […] Le parquet a ordonné dans la soirée sa remise en liberté dans l’attente de la transmission des certificats médicaux des victimes.

Le Parisien

Yann Merkado

Liberté, remigration et occidentalisme. Port d'arme, natalité et féminisme blanc. Ma philosophie : Very Few Lives Matter Suivez-moi sur Telegram