🇫🇷 Un homme portant un brassard « Jihad » attaque des policiers dans un commissariat et les menace de mort « au nom d’Allah »

Bordeaux. Le trentenaire, en possession d’un brassard sur lequel était écrit « jihad » au moment de l’agression ce dimanche, a été maîtrisé et interpellé par les policiers.

Un individu est entré dans un commissariat de Bordeaux ce dimanche avant d’agresser un policier et en proférant des menaces de mort au nom d’Allah, a-t-on appris ce lundi.

Les faits se sont déroulés peu après 13 heures. Un homme de 34 ans muni d’un brassard blanc sur lequel était inscrit le mot « jihad » en arabe est entré dans le commissariat. Il s’est jeté sur un policier en tentant de le frapper et en criant des menaces de mort au nom d’Allah. Les collègues du policier lui sont venus en aide et ont maîtrisé le forcené à l’aide d’un pistolet à impulsion électrique, un taser.

Source : BFMTV

Yann Merkado

Liberté, remigration et occidentalisme. Port d'arme, natalité et féminisme blanc. Ma philosophie : Very Few Lives Matter Suivez-moi sur Telegram