🇩🇪 Un Afghan poignarde 6 fois un travailleur humanitaire : la justice le dĂ©clare “en lĂ©gitime dĂ©fense” parce que physiquement infĂ©rieur Ă  sa victime

Un migrant adolescent qui a poignardĂ© Ă  mort un travailleur humanitaire rĂ©fugiĂ© avec un couteau de cuisine pourrait prĂ©tendre Ă  une indemnitĂ© pour le temps passĂ© en prison après la dĂ©cision des juges qu’il avait agi en Ă©tat de lĂ©gitime dĂ©fense.

Le couturier Seyed M. a Ă©tĂ© accusĂ© d’homicide involontaire après la mort de Jose M., 20 ans, dans un parc d’Ochtrup, dans le nord-ouest de l’Allemagne, lors d’une dispute Ă  propos d’une femme.

Jose M. a Ă©tĂ© poignardĂ© Ă  6 reprises – dont une fois dans le cĹ“ur – avec le couteau que l’accusĂ© avait dissimulĂ© dans ses vĂŞtements.

Jose s’est confronté à Seyed M. parce que l’Afghan serait devenu obsédé par une amie de la victime et l’aurait constamment harcelée en dépit de sa demande de rester seule.

L’Afghan faisait dĂ©jĂ  face Ă  une procĂ©dure d’expulsion quand il est tombĂ© sur Jose dans le parc alors qu’il portait un couteau de cuisine de 14 cm.

Mais la semaine dernière, un tribunal pour mineurs de la ville voisine de Munster a acquittĂ© Seyed M. parce que le juge a dĂ©clarĂ© que l’acte avait Ă©tĂ© commis en Ă©tat de lĂ©gitime dĂ©fense.

Le juge Michael Beier a dĂ©clarĂ© qu’Ă©tant donnĂ© que JosĂ© Ă©tait plus gros que le dĂ©fendeur, qu’il avait pris des leçons de boxe et qu’il avait frappĂ© Seyed M. en premier, le dĂ©fendeur pouvait se prĂ©valoir de la lĂ©gitime dĂ©fense.

Il a dĂ©clarĂ©: “Le dĂ©fendeur Ă©tait physiquement infĂ©rieur (…) Un couteau de cuisine peut ĂŞtre emportĂ© en vertu de la lĂ©gislation sur les armes, mĂŞme s’il est discutable sur les plans social et Ă©thique.”

Le porte-parole du tribunal, le Dr Steffen Vahlhaus, a confirmé que le parquet et les proches de la victime ont fait appel.

L’affaire va maintenant ĂŞtre renvoyĂ©e devant la Cour fĂ©dĂ©rale de justice de Karlsruhe, dans le sud de l’Allemagne.

Source : dailymail.co.uk

Yann Merkado

Liberté, remigration et occidentalisme. Port d'arme, natalité et féminisme blanc. Ma philosophie : Very Few Lives Matter Suivez-moi sur Telegram