#Trieste 🇮🇹 Fusillade à la préfecture : 2 policiers abattus par un Dominicain

Pierluigi Rotta était lui-même fils de policier. Son père, aujourd’hui retraité, était policier à Naples. Douleur et effarement à la Préfecture de Naples après la mort tragique du jeune homme de 34 ans.
Matteo Demenego avait été affecté à Trieste en 2013. Il venait juste de fêter son anniversaire dimanche dernier avec tous ses amis.
Le maire de Trieste, Roberto di Piazza, a décidé de proclamer un deuil municipal demain samedi 5 octobre.

[…] L’homme qui a tiré [sur les policiers] avait commis un vol dans la matinée à un feu rouge, il avait dérobé le scooter d’une femme, la faisant chuter à terre.

[…] Il s’agit de deux citoyens dominicains. Alejandro Augusto Stephan Meran, 29 ans, qui souffre de troubles psychologiques, et son frère Carlysle Stephan Meran, 32 ans. L’un et l’autre sont titulaires de permis de séjour pour motif de famille [au titre du regroupement familial].

fanpage.it, La Repubblica

Matteo Salvini a réagi notamment par ce tweet épinglé:

« L’infâme assassin des deux policiers de la Préfecture de Trieste (même si de nombreux journaux et JT ne le disent pas) est un étranger avec des « difficultés psychologiques ».
Qu’il ne vienne à l’esprit de personne que c’est une circonstance atténuante!
Tellement en colère! »

via fdesouche

 

.

Yann Merkado

Liberté, remigration et occidentalisme. Port d'arme, natalité et féminisme blanc. Ma philosophie : Very Few Lives Matter Suivez-moi sur Telegram