#Toulouse đŸ‡«đŸ‡· Une musulmane fichĂ©e S attaque en pleine rue une automobiliste de 62 ans avec un couteau

👉Rejoignez les SuavĂ©liens de votre rĂ©gion sur le forum Oppidum👈

Une femme de 27 ans, fichée S pour son appartenance à la mouvance islamiste radicale, a été interpellée aprÚs et placée en garde à vue mercredi soir, 28 novembre, dans les locaux de la police judiciaire toulousaine.

Elle est soupçonnĂ©e de violences avec un couteau sur une automobiliste de 62 ans. Les faits se sont dĂ©roulĂ©s rue des Chalets, Ă  Toulouse. Mercredi soir, l’automobiliste Ă©tait en train de se garer lorsqu’une femme a jailli avec son couteau en tentant de dĂ©couper sa ceinture de sĂ©curitĂ© tout en essayant de lui porter des coups.

Affolée, la sexagénaire est sortie de son véhicule, mais son agresseuse est parvenue à lui dérober son sac à main avant de prendre la fuite, sous les cris de la victime.

L’assaillante a Ă©tĂ© rapidement interpellĂ©e par des riverains, en pleine rue. Cette femme qui devrait faire l’objet d’une expertise psychiatrique, a Ă©tĂ© placĂ©e en garde Ă  vue dans la soirĂ©e de mercredi, au commissariat central. La victime a Ă©tĂ© lĂ©gĂšrement blessĂ©e Ă  une main.

Source : La DĂ©pĂȘche

Yann Merkado

Liberté, remigration et occidentalisme. Dénonce la haine endémique des blancs et des femmes. Merci de me soutenir sur Tipeee !