🇧🇪 Sursis requis pour le “dĂ©sĂ©quilibrĂ©” qui avait poignardĂ© un serveur en criant «pasta, pasta, pasta»

Terrorisme pastafariste ? Un migrant est poursuivi devant la cour d’appel de Bruxelles pour tentative de meurtre commise dans un restaurant rue Grétry dans le centre de Bruxelles. Le 25 juin 2018, le prévenu avait saisi un couteau à steak et poignardé un serveur.

[…]

Le ministère public a requis, mardi, une peine de quatre ans de prison avec sursis probatoire. La défense a quant à elle plaidé la folie passagère.

[…]

Le prévenu, un migrant qui a traversé la Méditerranée pour rejoindre la Belgique, s’en était pris sans raison apparente à un serveur, le 25 juin 2018, sur la terrassre du restaurant L’Altro Mondo, rue Grétry à Bruxelles. Il avait saisi un couteau à steak sur une table de la terrasse du restaurant et avait poignardé un serveur en criant «pasta, pasta, pasta».

[…]

Le ministère public a sollicité une requalification des faits en vol avec violence, affirmant ne pas pouvoir prouver l’intention homicide.

La défense, Me Caroline Dumoulin, a quant à elle plaidé l’acquittement…

[…]

SudInfo via fdesouche

Yann Merkado

Liberté, remigration et occidentalisme. Port d'arme, natalité et féminisme blanc. Ma philosophie : Very Few Lives Matter Suivez-moi sur Telegram