#Suède 🇸🇪 Le nouveau parti AfS dĂ©clare que “l’islam n’a pas sa place en Suède” et que “l’immigration dĂ©truit notre sociĂ©tĂ©”

Avec ses manifestations et ses rassemblements publics rĂ©volutionnaires, le parti Alternative for Sweden (AfS) attire de plus en plus l’attention. Le nouveau parti, fondĂ© par Gustav Kasselstrand en mars de cette annĂ©e, a une position dure sur la migration et l’Islam.

Samedi, l’AfS a organisĂ© une rĂ©union Ă  Stockholm. Sur la place publique de Stureplan, le prĂ©sident Gustav Kasselstrand et huit membres du parti ont pris la parole devant le public, rapporte le quotidien suĂ©dois Fria Tider.

Le vice-prĂ©sident William Hahne prĂ©vient les SuĂ©dois Ă  Stockholm : “Ce n’est qu’une question de temps avant que les appels de prière retentissent dans toutes les villes de Suède. L’islamisation de la Suède est en cours.”

Hahne ajoute que “l’Islam n’appartient pas Ă  la Suède” et continue son discours puissant sur la façon dont la migration islamique a changĂ© la culture et la dĂ©mographie de la Suède :

“Nous devons arrĂŞter de chĂ´mer avec les islamistes radicaux ! L’Etat suĂ©dois ne peut plus nous protĂ©ger. Ils nous mettent en danger avec leur position naĂŻve. Selon Säpo [agence de sĂ©curitĂ© suĂ©doise], il y a au moins 2 000 islamistes violents en Suède ! ”

“Il n’y a pas longtemps, nous Ă©tions l’un des meilleurs pays du monde. Nous Ă©tions connus pour ĂŞtre une sociĂ©tĂ© sĂ»re et prospère (…) Mais maintenant la Suède est plus cĂ©lèbre pour le viol et le terrorisme ! Ă€ l’Ă©tranger, nous sommes un exemple horrible ! Et les politiciens et les mĂ©dias continuent Ă  nous faire taire parce que l’immigration dĂ©truit notre sociĂ©tĂ© ! ”

“C’est un remplacement de la population qui a eu lieu derrière le dos des SuĂ©dois”, dit-il, soulignant que les SuĂ©dois pourraient bientĂ´t devenir une minoritĂ©.

“Mais nous allons y mettre un terme ! Nous sommes le seul parti qui veut arrĂŞter l’immigration et commencer la remigration ! Nous allons TOUJOURS dĂ©fendre la Suède et ĂŞtre du cĂ´tĂ© des SuĂ©dois !” conclut le vice-prĂ©sident du parti.

Les élections générales suédoises ont lieu le 9 septembre de cette année. Il y a 2 mois, Alternative for Sweden était déjà soutenu par près de 2% des électeurs.

Source

Yann Merkado

Liberté, remigration et occidentalisme. Port d'arme, natalité et féminisme blanc. Ma philosophie : Very Few Lives Matter Suivez-moi sur Telegram