🇩🇪 Seuls 0,09% des réfugiés syriens sont rentrés chez eux et 76% bénéficient toujours des aides sociales

Seuls 742 – soit 0,09% – des plus de 780 000 Syriens qui ont officiellement revendiquĂ© un «asile» en Allemagne depuis 2015 ont acceptĂ© l’offre du gouvernement allemand d’offrir un retour subventionnĂ© dans leur pays, maintenant que la guerre est officiellement terminĂ©e – et plus de 76% bĂ©nĂ©ficient toujours de l’aide sociale.

Selon des chiffres officiels publiés par le gouvernement fédéral et rapportés par le journal Die Welt, en 2017, seuls 199 Syriens ont demandé une aide financière pour leur «départ volontaire».

En 2018, le gouvernement fĂ©dĂ©ral a subventionnĂ© le retour de 466 personnes en Syrie et, au premier trimestre de cette annĂ©e, seuls 77 «rĂ©fugiĂ©s» ont demandĂ© Ă  obtenir de l’argent pour rentrer chez eux.

La plupart des demandes de «promotion du retour» Ă©manaient de Syriens ayant vĂ©cu en Basse-Saxe, en Bavière ou en Hesse. En règle gĂ©nĂ©rale, les demandes sont transmises par les services de l’immigration et, dans de rares cas, par des associations et des associations caritatives.

Selon les chiffres officiels du gouvernement, environ 780 000 Syriens ont obtenu le statut de «rĂ©fugié» en Allemagne. Ce n’est pas le nombre total de «rĂ©fugiĂ©s» syriens qui ont fait une demande, pas plus que le nombre total de faux rĂ©fugiĂ©s, venus du monde entier, y compris d’Asie et d’Afrique. (…)

Au moins 600 000, soit 76,9% des 780 000 «rĂ©fugiĂ©s» bĂ©nĂ©ficient de l’aide sociale, plus de quatre ans après la submersion de l’Allemagne.

Source : The New Observer

Yann Merkado

Liberté, remigration et occidentalisme. Port d'arme, natalité et féminisme blanc. Ma philosophie : Very Few Lives Matter Suivez-moi sur Telegram