#Rotterdam 🇳🇱 Un policier sauvagement agressĂ© lors d’un mariage marocain

La police a diffusé une nouvelle séquence vidéo montrant un officier de police en train d’être agressé par des membres d’une procession de mariage à Rotterdam à la fin du mois d’août. La vidéo, diffusée mardi sur Opsporing Verzocht, montre un homme attaquant l’officier par derrière, l’assommant. L’auteur de l’assaut a réussi à s’enfuir et est toujours en fuite.

L’incident s’est produit à Westzeedijk à Rotterdam le vendredi 30 août. L’officier s’est adressé aux membres d’un cortège de mariage à propos d’un comportement dangereux au volant. Les voitures du cortège bloquaient les routes et empêchaient la circulation, et certains membres étaient assis au sommet des voitures plutôt qu’à l’intérieur, a indiqué la police à Opsporing Verzocht.

Après avoir demandé à plusieurs reprises à l’un des invités du mariage de montrer son permis de conduire, le policier a décidé de l’arrêter. C’est à ce moment qu’un autre homme a couru derrière le policier et l’a frappé à la tête. L’officier s’est effondré, perdant conscience pendant un bref moment. Il a subi une commotion cérébrale et un coup de fouet cervical lors de l’assaut.

La police est toujours à la recherche de l’homme qui a attaqué le policier et demande l’aide du public pour l’identifier. Des vidéos de l’incident montrent également que de nombreuses personnes ont été témoins de l’agression et qu’elles l’ont peut-être filmée. Les enquêteurs invitent ces témoins à se manifester.

NLTimes via fdesouche

Yann Merkado

Liberté, remigration et occidentalisme. Port d'arme, natalité et féminisme blanc. Ma philosophie : Very Few Lives Matter Suivez-moi sur Telegram