#QuĂ©bec 🇨🇦 Une exposition sur le multiculturalisme vandalisĂ©e : “Invasion barbare. Ce n’est pas au QuĂ©bec de s’intĂ©grer Ă  l’islam.”

«L’invasion barbare n’est pas du ressort du Québec pour s’intégrer à l’islam», une exposition sur le multiculturalisme vandalisée

L’exposition de photos de la place Ă©phĂ©mère Place du Pont Dorchester Ă  QuĂ©bec a Ă©tĂ© vandalisĂ©e pour la deuxième fois en quelques semaines. Le lieu Ă©phĂ©mère a Ă©tĂ© inaugurĂ© Ă  la fin du mois de juillet et prĂ©sente l’exposition en plein air Faces of Diversity, du photographe Éric CĂ´tĂ©.

Ses photographies documentent l’accueil des rĂ©fugiĂ©s et leurs premiers pas au QuĂ©bec.

Le photographe confirme que c’est la deuxième fois que des “messages de haine” ont Ă©tĂ© Ă©crits sur une partie de l’exposition. Il a Ă©tĂ© possible de les effacer la première fois, mais il n’a pas Ă©tĂ© possible de le faire cette fois-ci.

Sur l’image d’une famille musulmane, les passants peuvent lire, par exemple, “Invasion barbare. Ce n’est pas au QuĂ©bec de s’intĂ©grer Ă  l’islam.”

Source : custodela.club

Yann Merkado

Liberté, remigration et occidentalisme. Port d'arme, natalité et féminisme blanc. Ma philosophie : Very Few Lives Matter Suivez-moi sur Telegram