#Nice 🇫🇷 Esprit sportif de la racaille : un jeune arbitre roué de coups au sol par des footballeurs de 14 ans

👉Visitez la boutique suavelos !👈

Esprit sportif. Le match opposait ce dimanche matin au stade Mearelli, à Nice-Ouest, dans le quartier de Saint-Augustin les équipes de Montet-Bornala et l’USRVN, le club né de l’entente entre l’USONAC et l’ESRVN, du Saint-Roch et du Vieux-Nice.

Un accompagnateur de l’USRVN s’en serait pris à l’arbitre puis l’aurait poussé au point de le faire tomber.

Des joueurs auraient alors frappé à terre l’arbitre. « J’attends d’avoir le rapport circonstancié de cet arbitre, précise Gilles Ermani, président de la commission départementale de l’arbitrage des Alpes-Maritimes, qui compte 302 arbitres licenciés. Ce qui me choque le plus, c’est le caractère collectif de cette agression ».

Source : nicematin.com

En 2012, un arbitre assistant se faisait tuer par des footballeurs aux Pays-Bas. Richard Nieuwenhuizen, âgé de 41 ans, était mort peu après avoir été frappé au visage et au cou par 5 “jeunes” alors qu’il était au sol. Les petites merdes avaient tapé dans sa tête “comme s’ils frappaient dans un ballon de football”. Le sport et la diversité…

Yann Merkado

Liberté, remigration et occidentalisme. La misogynie mène à l'antiracisme et aux rectocèles. Ma philosophie : Very Few Lives Matter