#Nice 🇫🇷 Esprit sportif de la racaille : un jeune arbitre roué de coups au sol par des footballeurs de 14 ans

Esprit sportif. Le match opposait ce dimanche matin au stade Mearelli, à Nice-Ouest, dans le quartier de Saint-Augustin les équipes de Montet-Bornala et l’USRVN, le club né de l’entente entre l’USONAC et l’ESRVN, du Saint-Roch et du Vieux-Nice.

Un accompagnateur de l’USRVN s’en serait pris à l’arbitre puis l’aurait poussé au point de le faire tomber.

Des joueurs auraient alors frappé à terre l’arbitre. « J’attends d’avoir le rapport circonstancié de cet arbitre, précise Gilles Ermani, président de la commission départementale de l’arbitrage des Alpes-Maritimes, qui compte 302 arbitres licenciés. Ce qui me choque le plus, c’est le caractère collectif de cette agression ».

Source : nicematin.com

En 2012, un arbitre assistant se faisait tuer par des footballeurs aux Pays-Bas. Richard Nieuwenhuizen, âgĂ© de 41 ans, Ă©tait mort peu après avoir Ă©tĂ© frappĂ© au visage et au cou par 5 “jeunes” alors qu’il Ă©tait au sol. Les petites merdes avaient tapĂ© dans sa tĂŞte “comme s’ils frappaient dans un ballon de football”. Le sport et la diversitĂ©…

Yann Merkado

Liberté, remigration et occidentalisme. Port d'arme, natalité et féminisme blanc. Ma philosophie : Very Few Lives Matter Suivez-moi sur Telegram