#Neckartailfingen 🇩🇪 Âgé de 74 ans, il doit quitter la maison qu’il loue depuis 24 ans pour laisser la place à des réfugiés

👉Visitez la boutique suavelos !👈

Selon une décision du conseil municipal, un habitant âgé de 74 ans doit partir pour laisser la place à des réfugiés. Klaus Roth n’est pas un inconnu à Neckartailfingen. Il travaille comme chauffeur pour l’Association des infirmières et s’occupe des personnes âgées.

Autrefois, le père de trois enfants était président du conseil des parents d’élèves. A la fin des années 70, l’ancien graphiste a également produit et érigé de sa propre initiative des panneaux d’avertissement colorés portant l’inscription « Automobilistes : levez le pied » après que deux enfants de Neckartailfingen aient été tués sur la route.

Depuis 24 ans, Klaus Roth vit à Neckartailfingen dans une ancienne maison qui appartient à la commune. A présent, le contrat de location a été résilié parce que le conseil municipal a décidé que le logement est nécessaire pour accueillir des réfugiés. Cet homme de 74 ans, qui s’engage de multiples façons pour le bien commun de la communauté, ne comprend plus le monde dans lequel il vit.

Source : Ntz.de via fdesouche

Yann Merkado

Liberté, remigration et occidentalisme. La misogynie mène à l'antiracisme et aux rectocèles. Ma philosophie : Very Few Lives Matter