#Montpellier đŸ‡«đŸ‡· AgressĂ© et dĂ©pouillĂ© par une bande de jeunes migrants

👉Rejoignez les SuavĂ©liens de votre rĂ©gion sur le forum Oppidum👈

Dans la nuit de samedi Ă  dimanche, Ă  3h30, un piĂ©ton qui vient d’ĂȘtre encerclĂ© et malmenĂ© avec arrachage de sa chaĂźne en or autour du cou par quatre individus, dans la rue de Verdun, Ă  Montpellier a appelĂ© le 17, le numĂ©ro d’urgence de police-secours et a pu donner un signalement prĂ©cis des auteurs, qui ont dĂ©talĂ© Ă  pied, dans une direction prĂ©cise, Ă©galement livrĂ©e par la victime.

Les policiers ont alors dĂ©couvert, effarĂ©s, que parmi le groupe figurait un mineur isolĂ© Ă©tranger ĂągĂ© de 10 ans, confiĂ© par le DĂ©partement de l’HĂ©rault Ă  une des structures d’hĂ©bergement. question que tout le monde va se poser : que faisait-il dehors en milieu de nuit ? Il a Ă©tĂ© dĂ©fĂ©rĂ© lundi au parquet des mineurs du tribunal de grande instance de Montpellier et remis en libertĂ©, du moins rendu Ă  l’établissement du DĂ©partement de l’HĂ©rault qui gĂšre son sĂ©jour ici.

Un autre auteur présumé est ùgé de 17 ans. Il a également le statut de mineur étranger non accompagné, ou isolé.

Source : e-metropolitain

Yann Merkado

Liberté, remigration et occidentalisme. Dénonce la haine endémique des blancs et des femmes. Censuré de youtube en 3h, je diffuserai mes vidéos sur mon blog !