#Minden 🇩🇪 Un réfugié syrien de 17 ans poignarde un membre de la famille qui l’avait hébergé

Minden (Allemagne) – Un Syrien de 17 ans a poignardé un habitant âgé de 54 ans avec un couteau dans un appartement de la rue Simeon à Minden, jeudi après-midi, en raison d’une dispute apparemment banale concernant une facture de téléphone portable.

Selon la police et le ministère public de Bielefeld, cet homme de 54 ans a été grièvement blessé. Le suspect a été arrêté sur place par la police et est maintenant en détention.

Selon les premières constatations, le jeune homme de 17 ans logeait dans l’appartement de sa petite amie âgée de 16 ans. Là, les membres de la famille et des connaissances de l’homme de 54 ans ont voulu confronter les deux jeunes au sujet d’une facture de téléphonie mobile. Selon les témoins, le jeune homme de 17 ans a réagi de façon extrêmement agressive.

Lorsque la personne de 54 ans a voulu expulser le jeune homme de l’appartement, la situation s’est aggravée et il y a eu une bagarre entre les protagonistes. Le jeune homme a attaqué le quinquagénaire avec un couteau.

Le jeune migrant de 17 ans aurait été sous l’influence de drogues, un échantillon de sang a été prélevé sur lui après consultation du ministère public. Selon la police, le demandeur d’asile a déjà comparu à plusieurs reprises devant la police judiciaire dans le passé. Au cours de son interrogatoire, il a admis le crime.

Mindener Tageblatt via fdesouche

Yann Merkado

Liberté, remigration et occidentalisme. Port d'arme, natalité et féminisme blanc. Ma philosophie : Very Few Lives Matter Suivez-moi sur Telegram