#Marseille 🇫🇷 Le transsexuel algérien multirécidiviste ne fera pas de prison ferme pour sa 23e condamnation (agression)

HystĂ©rie transalgĂ©rienne. Le transsexuel algĂ©rien a cette fois attaquĂ© 2 hĂ´tesses, en arrachant Ă  l’une d’elle une mèche de cheveux.

Son style ne correspond pas à son état civil. Lorsqu’il se présente au comptoir d’embarquement d’Air Algérie, vendredi matin, à Marignane, Nacer est en retard et très chargé. Le vol est clôturé, mais il supplie l’hôtesse qui appelle le chef d’escale et obtient quelques minutes de délai. Mais lors du contrôle du passeport, quelque chose cloche. Sur le document, il est indiqué qu’il s’agit d’un homme, tandis que la photo semble être celle d’une femme. « Où est la dame ?« , demande alors l’employée au passager qui, coiffé d’une casquette, semble bien être un homme, mais finit par lui expliquer qu’il est transsexuel…

Et tandis que le contrôle s’éternise, l’enregistrement des trois bagages laisse apparaître une surcharge, que « la passagère » refuse dans un premier temps de régler, estimant l’avoir déjà fait la veille, avant un premier vol qu’elle a loupé.

Le ton monte, Nacer s’empare du talkie-walkie de l’hôtesse et la frappe au visage avant de lui tirer les cheveux, si fort qu’il arrache une mèche. Une autre employée s’interpose et se fait violenter à son tour…

Son casier judiciaire porte trace de pas moins de 22 condamnations, et le transsexuel sera condamné à 12 mois avec sursis.

Source : La Provence

Yann Merkado

Liberté, remigration et occidentalisme. Port d'arme, natalité et féminisme blanc. Ma philosophie : Very Few Lives Matter Suivez-moi sur Telegram