#Marseille đŸ‡«đŸ‡· 3 faux policiers braquent sans le savoir un vrai policier et se font arrĂȘter : « La BAC c’est moi »

Tel est pris qui croyait prendre ! Trois hommes se présentant comme policiers de la brigade anti-criminalité (BAC) de Marseille ont tenté dans la nuit de mardi à mercredi de braquer un automobiliste. Malheureusement pour eux, ils sont tombés sur un vrai policier de la Brigade anti-criminalité.

Un policier de la BAC de Marseille rentrait chez lui Ă  bord de sa BMW, lorsque trois jeunes hommes Ă  bord d’un autre vĂ©hicule, gyrophare bleu sur le toit, lui font signe de s’arrĂȘter sur le bas-cĂŽtĂ©.

Le fonctionnaire s’exĂ©cute et fait face Ă  trois personnes qui se prĂ©sentent comme appartenant Ă  la BAC [
].

« La BAC c’est moi », leur rĂ©plique le policier, qui sort son arme sans en faire usage.

Prenant peur, les faux policiers prennent la fuite Ă  bord de leur vĂ©hicule en direction de l’A7, pris en chasse par leur victime, avant d’ĂȘtre arrĂȘtĂ©s dans le 15e arrondissement [
].

PlacĂ©s en garde Ă  vue, les trois hommes, ĂągĂ©s de 19, 25 et 29 ans, « trĂšs, trĂšs dĂ©favorablement connus des services de police« , notamment pour vol, violence routiĂšre, recel de produits stupĂ©fiants ou encore port d’armes, ont expliquĂ© avoir « fait ça pour rire » 

Source : France 3 Régions

Yann Merkado

Liberté, remigration et occidentalisme. Port d'arme, natalité et féminisme blanc. Ma philosophie : Very Few Lives Matter Suivez-moi sur Telegram