#Lyon 🇫🇷 Une foule hostile tente d’empêcher la police d’interpeller une déséquilibrée avec un couteau

Solidarité entre déséquilibrés. Vers 18h30, vendredi soir à Lyon (3e arrondissement), une foule hostile a perturbé des policiers qui tentaient d’interpeller une femme qui brandissait un couteau. La scène s’est déroulée dans le tramway T1, à l’arrêt de la Guillotière dans le 3e arrondissement de Lyon.

Un passager avait signalé aux policiers du service interdépartemental de sécurisation des transports en commun (SISTC) une femme en possession d’un couteau. Alors que les policiers tentent de contrôler la suspecte, la sexagénaire aurait brandi son couteau en tenant des propos privés de sens.

C’est alors qu’un groupe aurait tenté d’handicaper le travail des fonctionnaires en lançant des projectiles. Les policiers ont usé de leur gaz lacrymogène pour sécuriser les lieux et pouvoir maîtriser et interpeller la femme âgée de 64 ans. Cette dernière a été placée en garde à vue.

LyonMag via fdesouche

Yann Merkado

Liberté, remigration et occidentalisme. Port d'arme, natalité et féminisme blanc. Ma philosophie : Very Few Lives Matter Suivez-moi sur Telegram