🇬🇧 L’Union Nationale des Etudiants élit à sa tête une islamiste prônant l’islamisation du pays et l’oppression des blancs

👉Rejoignez les Suavéliens de votre région sur le forum Oppidum👈

L’Union nationale des étudiants élit un nouveau dirigeant qui a commenté une “prise de contrôle par l’islam” et a déclaré qu’elle aimerait “opprimer les Blancs” lorsqu’elle était adolescente

Le nouveau dirigeant de l’Union nationale des étudiants a été élu sur une plate-forme appelant à une grève nationale dans les universités britanniques.

Zamzam Ibrahim, 24 ans, a suscité la controverse en 2017 lorsque des articles en ligne qu’elle a publiés à l’âge de 16 ans ont été révélés, dans lesquels elle disait qu’elle voulait “opprimer les Blancs” et voir une “prise de contrôle islamique”. Elle insiste sur le fait qu’elles ont été “sorties de leur contexte” et que ses opinions ont changé.

Mme Ibrahim était présidente du syndicat d’étudiants de l’Université de Salford et est la troisième dirigeante de la NUS, membre d’une minorité ethnique, à en prendre les rênes.

Dans sa déclaration électorale, elle a déclaré: “Notre syndicat national et notre secteur de l’éducation sont confrontés à certains des plus grands défis auxquels il ait été confronté de mémoire vive et ont un besoin urgent de transformation.

«Les universités du Royaume-Uni sont confrontées à la faillite, les étudiants ne peuvent pas se permettre leur voyage en classe et le racisme sévit sur nos campus.

“Il n’a jamais été plus nécessaire de reconstruire notre syndicat national en tant que force de combat inébranlable prête à affronter les défis qui nous attendent.”

Dans les anciens postes, Mme Ibrahim a suggéré que l’amitié entre hommes et femmes était non islamique et opposée à la stratégie du gouvernement visant à lutter contre la radicalisation.

Dans un message, elle a répondu à une question sur AskFM sur le livre que tout le monde devrait lire. Elle a dit : “Le Coran. Il y aurait une prise de pouvoir islamique !”

Dans un autre message sur la possibilité d’une amitié entre un homme et une femme, elle a répondu: «J’ai eu ce débat avec de nombreux amis! Peut-être que dans certains cas, mais islamiquement, il est incorrect que les filles soient de toute façon des amies avec un mec!

“Alors je vais dire NON, pas le genre d’amitié qu’ils peuvent avoir avec le même sexe, il y a toujours des limites.”

Dans un tweet du 9 mai 2012 sous le hashtag #ifIwasPresident, elle écrit: “J’opprimerais les Blancs simplement pour leur donner un avant-goût de ce qu’ils nous ont fait subir !”

Après avoir pris conscience de la colère provoquée par les tweets supprimés depuis, Mme Ibrahim a déclaré qu’ils avaient été envoyés à un moment où elle «travaillait encore sur qui j’étais».

“Les commentaires d’une adolescente sur l’adolescence ont été tordus pour leur donner une apparence beaucoup plus sinistre qu’on ne le pensait”, a-t-elle écrit dans The Independent.

«Il ne fait aucun doute que cette collection de publications sur les réseaux sociaux était censée me faire passer pour un musulman fanatique et une menace pour la société britannique.

“Je trouve étrange que je doive même clarifier cela, mais pour éviter tout doute, je le ferai [à nouveau]: les commentaires ne reflètent clairement pas mon point de vue aujourd’hui.”

Mme Ibrahim a fréquenté le Bolton Sixth Form College avant de fréquenter Salford pour étudier la gestion des affaires et des finances. Mme Ibrahim a déclaré aujourd’hui: «Je me suis toujours battue pour la libération, l’égalité et contre les injustices, à la fois au sein et à l’extérieur du mouvement étudiant. «En réponse aux médias qui ciblent délibérément des publications sur les médias sociaux hors du contexte et qui ne sont pas représentatives, ils empêchent délibérément les jeunes – en particulier les jeunes femmes musulmanes – de se manifester pour faire une différence positive pour la société. «J’ai travaillé avec des organisations interconfessionnelles, antiracistes et pour la diversité, réunissant les communautés pour promouvoir l’inclusion et le respect. Ce travail sera au cÅ“ur de la progression de NUS. ‘

Source : Dailymail.co.uk

 

Yann Merkado

Liberté, remigration et occidentalisme. Dénonce la haine endémique des blancs et des femmes. Censuré de youtube en 3h, je diffuserai mes vidéos sur mon blog !