L’Iran offre 80 millions de dollars à qui lui apporte la tête de Donald Trump

Lors des funérailles du général iranien à Mechhed à l’est de l’Iran, un éloge funèbre a semblé appeler le peuple iranien à participer aux représailles à leur manière : en faisant des dons.

Dans une vidéo partagée sur Twitter, l’un des organisateurs des funérailles a encouragé la population de 80 millions d’habitants que compte l’Iran à mettre de côté 1 dollar chacun. La vidéo traduite explique que les 80 millions de dollars amassés seraient remis à la personne qui ramènerait la tête de la personne qui a commandité l’attaque. À savoir le prédisent américain directement.

Selon le média local Al Arabiya, l’homme a déclaré : « Nous sommes 80 millions d’Iraniens, si chacun de nous met de côté un dollar américain, nous aurons 80 millions de dollars américains, et nous récompenserons tous ceux qui nous apporteront la tête [de Trump] avec ce montant« . Les funérailles et le discours ont été diffusés en direct sur une télévision locale.

Lindependant

Yann Merkado

Liberté, remigration et occidentalisme. Port d'arme, natalité et féminisme blanc. Ma philosophie : Very Few Lives Matter Suivez-moi sur Telegram