L’homme arrêté à Glasgow vendredi n’est pas Xavier Dupont de Ligonnès, d’après les résultats des tests ADN

L’homme arrêté à Glasgow vendredi n’est pas Xavier Dupont de Ligonnès, d’après les résultats des tests ADN (20minutes.fr)

Le tueur Xavier Dupont de Ligonnès a été arrêté ce vendredi après-midi à l’aéroport de Glasgow (Ecosse), en provenance de Roissy-Charles de Gaulle, selon les informations du Parisien.

Le suspect de la tuerie de Nantes, soupçonné d’avoir assassiné toute sa famille et recherché activement par la police depuis avril 2011, voyageait sous une fausse identité et avait changé d’apparence. Il a été confondu par ses empreintes digitales, recueillies par la police écossaise et qui vont être envoyées en France à la DCPJ (Direction centrale de la Police judiciaire). Xavier Dupont de Ligonnès, qui faisait l’objet d’une fiche rouge d’Europol, n’a opposé aucune résistance. Ce vendredi soir, seuls les enquêteurs écossais étaient sur place.

Cette affaire défrayait la chronique depuis que les corps d’Agnès, 48 ans, et de ses enfants Arthur, 21 ans, Thomas, 18 ans, Anne, 16 ans, et Benoît, 13 ans, avaient été retrouvés en plusieurs morceaux le 21 avril 2011, enterrés dans le jardin de la maison familiale. Au moment d’exhumer les dépouilles, un corps manquait, celui du père.

Le Parisien

Xavier Dupont de Ligonnès, sa femme Agnes, et leurs enfants Arthur, Thomas, Anne, Benoit.

Yann Merkado

Liberté, remigration et occidentalisme. Port d'arme, natalité et féminisme blanc. Ma philosophie : Very Few Lives Matter Suivez-moi sur Telegram