Le syndicat de police Vigi enjoint les personnels de soutien administratif ou technique à faire grève

👉Rejoignez les Suavéliens de votre région sur le forum Oppidum👈

Ceci impactera indirectement les CRS, même si les gendarmes mobiles devraient être encore moins impactés étant donné que même leur personnel militaire administratif n’a pas le droit de faire grève. A suivre.

Le syndicat Vigi a déposé un préavis de grève illimitée à partir de samedi.

« Notre hiérarchie va encore nous envoyer prendre les coups à sa place et à la place du gouvernement ». C’est par ces mots que le syndicat de police Vigi-Ministère de l’Intérieur explique son choix de lancer un appel à la grève illimitée à partir de samedi 8 décembre. Ses responsables ont choisi de s’allier au mouvement des Gilets jaunes pour « l’acte 4 » de la mobilisation. (…)

Ce préavis de grève ne concerne pas tous les fonctionnaires de police (dont certains n’ont pas le droit de se mettre en grève) mais les personnels de soutien administratif ou technique. Néanmoins, « sans les adjoints techniques et ouvriers cuisiniers, les compagnies de CRS peuvent être immobilisées. Sans les adjoints administratifs, des services peuvent fermer. Sans les ouvriers d’état l’entretien de bâtiments et de véhicules ne pourront plus être fait », prévient le syndicat.

Source : Sud Ouest

Yann Merkado

Liberté, remigration et occidentalisme. Dénonce la haine endémique des blancs et des femmes. Merci de me soutenir sur Tipeee !