🇫🇷 Le père d’une victime de Mohamed Merah demande à Macron de « refuser » le retour des djihadistes : « C’est une décision criminelle »

👉Rejoignez les Suavéliens de votre région sur le forum Oppidum👈

En mars 2012, le fils d’Albert Chennouf-Meyer faisait partie des trois militaires tués par balles par Mohamed Merah.

(…) « Une décision criminelle ». C’est ainsi qu’Albert Chennouf-Meyer, père d’une des sept personnes tuées par le djihadiste toulousain Mohamed Merah en 2012, qualifie la décision de la Paris de rapatrier une centaine de djihadistes français.

Dans une lettre ouverte adressée à Emmanuel Macron, que l’AFP a pu consulter ce samedi, l’homme écrit : « Monsieur le Président, vous allez dans les semaines à venir (…) faire revenir 130 djihadistes français, dont une partie ont les mains rouges du sang de nos enfants. Je tiens à m’élever de toutes mes forces contre cette criminelle décision ».

« Vous n’êtes pas sans savoir que parmi les islamistes de retour, il y a des individus qui ont contribué à aider le terroriste musulman Mohamed Merah », rappelle ainsi M. Chennouf-Meyer.

Source : Le Parisien via fdesouche

Il serait temps d’arrêter d’obéir aux dictateurs musulmans qui nous refilent les terroristes “français” depuis que les USA et la Russie ont battu Daesh. Ces gens ne sont pas français, et n’ont jamais été français, s’ils sont capables de faire le djihad et de tuer des innocents. Qu’ils y restent et qu’ils règlent ça entre cousins.

Yann Merkado

Liberté, remigration et occidentalisme. Dénonce la haine endémique des blancs et des femmes. Merci de me soutenir sur Tipeee !