L’activiste palestinien berlinois Fuad Musa appelle tous les migrants d’Allemagne à se rendre « par dizaines de milliers » à Chemnitz et en Saxe pour « protéger » les migrants contre les « Nazis »

👉Rejoignez les Suavéliens de votre région sur le forum Oppidum👈

« Si l’Etat n’est pas capable de nous protéger, c’est à nous de le faire nous-mêmes et de nous organiser. Je m’adresse en particulier aux migrants. Prenez des bus, fixez une date, et rendez-vous par dizaines de milliers à Chemnitz pour montrer que NOUS SOMMES L’ALLEMAGNE et que nous faisons partie de l’Allemagne. Ne restons pas spectateurs tandis que l’on chasse dans les rues nos concitoyens, nos migrants, nos frères, nos amis. Surtout nous, les migrants de longue date, qui avons contribué pour une grande part à la prospérité du pays, nous devons montrer le bon exemple [sic].

Nous les migrants, nous attendons toujours de la société, des politiques, de la police, qu’elles prennent notre défense. C’est une erreur. Il faut faire front contre les NAZIS, ne pas leur laisser la rue, il faut protéger nos frères à Chemnitz, à Dresde, dans toute la Saxe.

Venez de tous les Länder allemands [il fait une liste], et montrez que NOUS SOMMES les véritables antiracistes, que c’est nous qui faisons un doigt d’honneur aux NAZIS, que c’est nous qui pouvons dire ‘halte’ aux Nazis.

Si l’Etat ne nous défend pas, vous devez vous aidez vous-mêmes. Organisez-vous enfin. Turcs, Arabes, Albanais, Bosniaques, tous, d’où que vous veniez. Brésiliens, Cubains, Européens du Sud, Italiens, Européens, tous, d’où que vous veniez. Faites enfin front commun contre… » [fin de l’enregistrement]

Vidéo en allemand :

Source : LesObservateurs.ch

Yann Merkado

Liberté, remigration et occidentalisme. Dénonce la haine endémique des blancs et des femmes. Merci de me soutenir sur Tipeee !