🇺🇸 La médecin noire promue par Trump sur Twitter croit aux humains « reptiliens » et aux rapports sexuels avec le diable

La médecin pro-hydroxychloroquine au centre d’une vidéo retweetée par Donald Trump -et supprimée par Facebook, YouTube et Twitter pour désinformation- a promu par le passé l’idée que les États-Unis étaient gouvernés par des “reptiliens” et que les problèmes gynécologiques étaient liés à des relations sexuelles avec des esprits du mal.

La vidéo en question montre un groupe de médecins expliquer, entre autres, que les masques ne sont pas nécessaires et qu’il “existe un médicament” pour traiter le coronavirus, l’hydroxychloroquine.

“On peut guérir du virus, cela s’appelle l’hydroxychloroquine”, déclare la médecin, Stella Immanuel, qui apparaît dans la vidéo parmi d’autres blouses blanches devant la Cour suprême. Elle assure que le médicament a empêché ses propres patients de mourir du Covid-19, et qu’il rend le port du masque et le confinement inutiles.

Le fils du président américain, Donald Jr., a vanté une vidéo ”à voir”. Twitter a ensuite placé des restrictions sur son compte.

Interrogé sur cette médecin mardi en conférence de presse, Donald Trump l’a jugée “très impressionnante”. “J’ai pensé que sa voix était importante, mais je ne sais rien d’elle”, a-t-il déclaré.

huffingtonpost.fr

Yann Merkado

Liberté, remigration et occidentalisme. Port d'arme, natalité et féminisme blanc. Ma philosophie : Very Few Lives Matter Suivez-moi sur Telegram