🇺🇸 Kanye West : « Les planning familiaux ont été placés dans les villes par les suprémacistes blancs pour faire le travail du Diable. »

Selon le rappeur et candidat à la présidentielle Kanye West, les suprémacistes blancs ont placé des cliniques de Planning Familial dans les villes pour « faire le travail du diable ».

West, qui a annoncĂ© sa candidature Ă  la prĂ©sidence le 4 juillet, s’est prononcĂ© sur ses convictions politiques dans une interview avec Forbes oĂą il a discutĂ© de sa dĂ©sillusion envers le prĂ©sident Donald Trump, de ses convictions politiques et de ses espoirs de devenir prĂ©sident.

« Les Plannings Familiaux ont Ă©tĂ© placĂ©es Ă  l’intĂ©rieur des villes par des suprĂ©macistes blancs pour faire le travail du Diable », a-t-il dĂ©clarĂ©.

Les commentaires de West peuvent ĂŞtre une rĂ©fĂ©rence Ă  la fondatrice du Planning Familial, Margaret Sanger, qui avait fait des commentaires en faveur de l’eugĂ©nisme et parlĂ© de cibler les communautĂ©s noires avec le contrĂ´le des naissances Ă  travers « The Negro Project ».

Les Plannings Familiaux n’a pas immĂ©diatement rĂ©pondu Ă  une demande de commentaires de la Daily Caller News Foundation.

West a dĂ©jĂ  dĂ©noncĂ© l’avortement et rĂ©itĂ©rĂ© ses positions pro-vie dans l’interview de Forbes.

« Je suis pro-vie parce que je suis la parole de la Bible », a-t-il déclaré à la publication.

« Dieu vient de me donner la clartĂ© et a dit qu’il Ă©tait temps », a-t-il ajoutĂ© Ă  propos de son Ă©lection prĂ©sidentielle.

dailycaller.com

Note : l’avortement est dĂ©noncĂ© par les chrĂ©tiens aux Etats-Unis comme un « Black Genocide ».

Yann Merkado

Liberté, remigration et occidentalisme. Port d'arme, natalité et féminisme blanc. Ma philosophie : Very Few Lives Matter Suivez-moi sur Telegram