Immigration : la France perd 14 places dans le classement des pays bienveillants envers les homosexuels

👉Visitez la boutique suavelos !👈

Enrichissement par le tiers-monde. Le site gay Spartacus a mis au point un indice reposant sur 14 critères pour classer 197 pays en fonction de leur ouverture aux personnes LGBT

Une chute de quatorze places. Le 26 février dernier, le site gay Spartacus a mis en ligne la dernière édition de son « Indice de voyage gay ». Un indicateur selon lequel la France est de moins en moins accueillante pour les personnes LGBT, la faute à une recrudescence des attaques contre les couples de même sexe, par rapport à 2018.

Pour établir son « Indice de voyage gay », Spartacus a compilé quatorze critères, répartis en trois catégories: les facteurs positifs (existence d’une législation anti-discrimination, l’adoption pour les couples de même sexe, les droits des personnes trans…), les facteurs négatifs (la présence d’une pression religieuse forte, une hostilité locale envers les couples LGBT, des restrictions de voyage liées au virus du VIH). (…)

La France est ainsi le seul pays du top 20 à obtenir une note négative pour ce qui est de l’hostilité des populations locales envers les couples gays et lesbiens. Une donnée qui fait passer le pays de la 3e place du classement en 2018 à la 17e cette année. (…)

Source : HuffPost

Yann Merkado

Liberté, remigration et occidentalisme. La misogynie mène à l'antiracisme et aux rectocèles. Ma philosophie : Very Few Lives Matter