🇮🇹 Il profitait de la pauvreté de jeunes italiennes pour organiser des mariages blancs avec des Marocains

Il avait organisé une série de mariages blancs entre des citoyens marocains et de jeunes Italiennes en difficulté, garantissant aux étrangers d’obtenir un permis de séjour en Italie

Un homme a été arrêté et quatre femmes italiennes ont été placées sous contrôle judiciaire, ils sont accusés d’aide à l’immigration clandestine et au maintien sur le territoire italien. Une citoyenne marocaine a également été assignée à résidence, salariée d’une entreprise de nettoyage de l’aéroport de Milan-Malpensa.

L’enquête de la police de Malpensa a permis d’établir qu’un citoyen marocain de 40 ans, en Italie depuis huit ans, organisait les faux mariages, qui pouvaient rapporter aux femmes italiennes jusqu’à 4.000€. Il a été arrêté, tandis que les femmes ont été placées sous contrôle judiciaire.

Une salariée de l’aéroport a également été arrêtée, elle est accusée d’avoir utilisé son badge de femme de ménage de l’aéroport pour permettre à un citoyen marocain d’éviter les contrôles de sécurité. La police a examiné les contacts de la femme, désormais assignée à résidence, et est tombée sur le nom du quadragénaire à l’origine des mariages blancs, mariages qui permettaient ensuite de demander des regroupements familiaux et l’obtention de permis de séjour. L’homme se faisait payer entre 6.000 et 11.000€.

Source : Libero Quotidiano

Yann Merkado

Liberté, remigration et occidentalisme. Port d'arme, natalité et féminisme blanc. Ma philosophie : Very Few Lives Matter Suivez-moi sur Telegram