#Floride 🇺🇸 Un soldat saoudien ouvre le feu sur une base aéronavale, 4 morts

Le roi Salmane d’Arabie saoudite a appelé le président Trump et lui a présenté ses condoléances
Le tireur était membre des forces aériennes saoudiennes

Le tireur était un membre des Forces Aériennes saoudiennes en formation, a expliqué le gouverneur de Floride […], il a été officiellement identifié comme étant le sous-lieutenant Mohammed Saeed [Mohamed Saïd] Alshamrani, et il a été abattu par un adjoint du shérif […].

La base de Pensacola reçoit depuis longtemps des étudiants étrangers en aéronautique, environ deux cent d’entre eux font actuellement partie de ses effectifs […].

Le roi Salmane d’Arabie saoudite a appelé le président Trump afin de lui présenter ses condoléances et de lui faire savoir combien les Saoudiens étaient furieux de cette fusillade, a fait savoir Donald Trump.

«Le roi a dit que le peuple saoudien était très en colère après le geste barbare du tireur,» a-t-il fait savoir sur twitter, ajoutant que le roi avait précisé que l’assaillant n’était pas représentatif des sentiments des Saoudiens.

[…] Deux adjoints au shérif font partie des blessés, l’un d’eux a été touché au bras, et l’autre au genou, leurs blessures sont sans gravité […]. La base emploie plus de 16.000 personnels militaires, ainsi que 7.400 civils.

D’après la chaîne NBC, le tireur répondrait au nom de Mohammed Saeed Alshamrani

Les responsables de la base aéronavale de Pensacola ont confirmé que la fusillade avait eu lieu dans le bâtiment 633, sur deux étages. Quatre personnes, dont le tireur, ont été tuées. L’assaillant ainsi que deux victimes ont été tuées sur la base, une autre victime est décédée à l’hôpital […].

Le bureau du shérif David Morgan a confirmé au cours d’une conférence de presse que huit personnes avaient également été blessées, dont deux de ses adjoints […].

Une riveraine a raconté avoir été prévenue de l’incident par un all-call, un message d’alerte, prévenant la population de se mettre à l’abri car la base était bouclée et qu’il fallait éviter le secteur…

WearTV via fdesouche

Yann Merkado

Liberté, remigration et occidentalisme. Port d'arme, natalité et féminisme blanc. Ma philosophie : Very Few Lives Matter Suivez-moi sur Telegram