Éric Zemmour grillé : il invoque la « cordialité orientale » pour justifier ses messages chaleureux envoyés à Tariq Ramadan 🤣

👉Rejoignez les Suavéliens de votre région sur le forum Oppidum👈

Amitié judéo-musulmane. Non, vous ne rêvez pas : Éric Zemmour et Tariq Ramadan, unis par la « cordialité orientale ». Rien de si étonnant venant d’un homme qui a popularisé et dédiabolisé la lecture soralienne des rapports hommes-femmes. On savait déjà pour les liens entre Alain Soral et Tariq Ramadan, il ne manquait plus que cette information pour avoir un formidable exemple de convergence des luttes judéo-catho-musulmanes sur fond de critique des femmes.

— Yann Merkado

Lire aussi : Mariage skype, urophilie forcée, taqîya : Alain Soral aurait couvert son ami Tariq Ramadan accusé de viol

 

L’enquête sur Tariq Ramadan a notamment permis d’exhumer depuis ses téléphones plusieurs échanges amicaux entre lui et l’essayiste Eric Zemmour. L’auteur français aux propos anti-islam y voit une simple « cordialité orientale ».

« J’aime nos débats francs et virils comme des matchs de foot. Amitiés. Embrassade. » Au hasard des échanges retrouvés sur les téléphones de Tariq Ramadan apparaît le nom d’Éric Zemmour. Nous sommes fin 2014, début 2015. Il est notamment question d’un débat sur le plateau de Frédéric Taddeï entre le prédicateur, porte-voix d’un islam politique, et l’essayiste aux propos islamophobes assumés. On pensait les deux hommes à couteaux tirés. Le ton est partout chaleureux : « Félicitations pour votre dernier livre même si j’ai beaucoup à dire 🙂 » ; « …Mes amitiés. Je vous embrasse » ; « OK, belle soirée. Je vous embrasse », écrit Tariq Ramadan.

Sollicité par le JDD, Éric Zemmour y voit une « cordialité orientale qui n’empêche pas l’affrontement implacable des idées ».

Source : lejdd.fr

 

Yann Merkado

Liberté, remigration et occidentalisme. Dénonce la haine endémique des blancs et des femmes. Merci de me soutenir sur Tipeee !