#Elancourt 🇫🇷 2 coups de tournevis dans le dos et un coup de hache à la tête pour avoir voulu défendre son beau-père épicier

Les policiers de la sûreté de Trappes (Yvelines) ont ouvert une enquête sur de graves violences commises dans la nuit du mardi 4 au mercredi 5 juin, à Élancourt.

À l’origine, un individu s’était présenté dans une épicerie située rue Gandouget. Il vient prendre une bouteille d’alcool. Mais cette fois, l’épicier n’accepte pas de lui faire crédit. Il exige le règlement de sa dette.

Le débiteur refuse et le ton monte. Il part puis revient avec deux autres personnes. L’une tente de prendre la caisse. Le commerçant réagit et le blesse à la main avec un couteau.

En prévenant sa famille des événements, l’épicier obtient le soutien direct de son fils et de son gendre et partent à la recherche du trio, qu’ils retrouvent. Le gendre reçoit alors deux coups de tournevis dans le dos et d’un coup de hache dans la tête.

Les secours seront appelés et la victime est hospitalisée. Son état de santé semble stable.

Pour l’heure, les agresseurs n’ont pas été retrouvés.

actu.fr via fdesouche

Yann Merkado

Liberté, remigration et occidentalisme. Port d'arme, natalité et féminisme blanc. Ma philosophie : Very Few Lives Matter Suivez-moi sur Telegram