#Courbevoie đŸ‡«đŸ‡· Le Pakistanais qui a Ă©gorgĂ© son professeur avoue son motif islamiste : la « Justice » refuse d’y voir du terrorisme

👉Rejoignez les SuavĂ©liens de votre rĂ©gion sur le forum Oppidum👈

Mise Ă  jour : L’ancien Ă©tudiant du pĂŽle universitaire privĂ© LĂ©onard-de-Vinci « reconnaĂźt qu’il a tuĂ© son enseignant de plusieurs coups de couteau », a-t-elle dit. Il en voulait Ă  ce professeur d’anglais de 66 ans, de nationalitĂ© irlandaise, d’avoir « fait un dessin qu’il aurait diffusĂ© en cours en 2016 » et qu’il avait considĂ©rĂ© comme « insultant pour le ProphĂšte ». Mais « rien ne permet d’accrĂ©diter » sa version car « personne ne se souvient d’un tel incident », a prĂ©cisĂ© la magistrate. (Source : ouest-france.fr)

La victime, un professeur d’anglais du pĂŽle Leonard-de-Vinci, a Ă©tĂ© agressĂ©e devant l’établissement des Hauts-de-Seine. L’agresseur en avait Ă©tĂ© exclu en 2017 aprĂšs n’ĂȘtre pas parvenu Ă  valider une annĂ©e.

Un enseignant du pĂŽle universitaire LĂ©onard-de-Vinci, Ă  Courbevoie (Hauts-de-Seine), est dĂ©cĂ©dĂ© ce mercredi aprĂšs avoir Ă©tĂ© agressĂ© par un ancien Ă©lĂšve devant l’établissement.

La victime, John, un professeur d’anglais de 66 ans, a reçu plusieurs coups de couteau, notamment Ă  la gorge. Il a Ă©tĂ© assailli peu avant midi, alors qu’il sortant de l’établissement pour prendre sa pause dĂ©jeuner.

Un enseignant a été poignardé à mort par un ancien étudiant ce mercredi devant le pÎle universitaire Léonard de Vinci à Courbevoie./LP/D.L.

Enseignant depuis 20 ans Ă  LĂ©onard-de-Vinci, ce sexagĂ©naire d’origine irlandaise Ă©tait « apprĂ©ciĂ© de tous » d’aprĂšs la direction de la facultĂ© privĂ©e.

L’agresseur, ĂągĂ© de 37 ans et de nationalitĂ© pakistanaise, a Ă©tĂ© interpellĂ©. Admis au pĂŽle universitaire en 2016, il s’était vu refuser la validation de son annĂ©e scolaire et avait Ă©tĂ© exclu de l’établissement en aoĂ»t 2017.

La police judiciaire des Hauts-de-Seine est saisie de l’enquĂȘte.

Source

Yann Merkado

Liberté, remigration et occidentalisme. Dénonce la haine endémique des blancs et des femmes. Merci de me soutenir sur Tipeee !