#Birkenfeld 🇩🇪 Un Érythréen armé d’une hache abattu par la police

Un homme armé d’une hache a été abattu par les forces de l’ordre samedi soir dans l’ouest de l’Allemagne. Il venait de menacer une personne et avait heurté une voiture.

Après les coups de feu mortels tirés par la police sur un homme armé d’une hache, le parquet de Bad Kreuznach a repris l’enquête. Il s’agit d’un homme âgé de 26 ans, originaire d’Erythrée.

Dès samedi matin, un témoin avait signalé la présence d’un homme avec une hache dans la zone d’un centre sportif puis dans la forêt voisine. Les recherches pour le retrouver ont d’abord été infructueuses.

Dans l’après-midi, un autre témoin a confié qu’un homme venait de menacer une personne au centre sportif, heurté sa voiture et s’était enfui dans la forêt. […]

Les motifs de l’homme ne sont toujours pas clairs. L’Érythréen a vécu dans le district de Birkenfeld. Toutefois, il n’y avait pas d’adresse fixe, a déclaré le porte-parole du ministère public.

Swr.de / 20Min.ch via fdesouche

Yann Merkado

Liberté, remigration et occidentalisme. Port d'arme, natalité et féminisme blanc. Ma philosophie : Very Few Lives Matter Suivez-moi sur Telegram