#Berlin 🇩🇪 Les dealers disposent désormais d’emplacements réservés à l’entrée d’un grand parc de la ville

Après les salles de shoot, les espaces réservés aux dealers. Dans l’arrondissement de Kreuzberg à Berlin, Cengiz Demirci, le responsable du Görlitzer Park, a marqué au sol, à l’une des entrées, des emplacements où les dealers présumés doivent se tenir. Comme l’a annoncé mardi soir la RBB, Demirci veut ainsi empêcher que les visiteurs du parc se sentent harcelés à l’entrée par des gens formant une haie. Au Parlement de Berlin, l’opposition a réagi par de vives critiques.

Demirci a tracé à la peinture rose des emplacements sur le chemin pour indiquer leur place aux dealers qui sont en permanence à cet endroit. De cette façon, a déclaré Demirci au JT du soir de la RBB, ces hommes seront séparés par une distance assez grande. Il a tenu à souligner que cette façon de procéder avait des raisons purement pratiques, et qu’elle ne revenait pas à légaliser le trafic de drogue. Ce trafic ne peut être combattu que si on donne aux dealers, qui sont pour la plupart africains, des permis de travail. « 90 pour cent arrêteraient aussitôt de trafiquer ici », Demirci en est convaincu.

Source : RBB

Yann Merkado

Liberté, remigration et occidentalisme. Port d'arme, natalité et féminisme blanc. Ma philosophie : Very Few Lives Matter Suivez-moi sur Telegram