#Bénin 🌍 Prunelle Gracia, 7 ans, dépecée pour revendre son sang et ses organes à des fins de sorcellerie

(…) Les faits rapportent que le 3 fĂ©vrier dernier dans un quartier populaire de Cotonou, la capitale du BĂ©nin, l’assassin, un boutiquier et par ailleurs, voisin de marchĂ© de la mère de la petite fille, elle aussi vendeuse de fruits, sur la base des affinitĂ©s et de la confiance partagĂ©es entre eux, embarque sa victime dans une course qui rĂ©vèlera des intentions sordides.

Le boutiquier mais également charlatan de son état devrait honorer une commande de sang humain et d’organes humains. La petite Prunelle Garcia est la cible pour faire office de marchandise. Le corps mutilé sera retrouvé dans un bas-fond. Arrêté, il passe aux aveux et dénonce son commanditaire. Cette affaire plonge tout le Bénin dans une vive émotion.

Le procureur de la République Mario Metonou a promis un jugement à la hauteur de ce crime: « Gracia Prunelle était élève en classe de CE1. Gracia Prunelle n’était âgée que de 7 ans. Le parquet de Cotonou se fera le devoir d’obtenir une condamnation exemplaire des inculpés, lors de la prochaine session criminelle».

Lire l’article en entier sur Burkina24

 

âś´đź—˝Lien vers le Manifeste de l'occidentalismeâś´

   

Yann

Éternellement attaché à l'occidentalisme. Suivez-moi sur Telegram / Page VK / instagram