Bayrou sort du placard pour mettre en garde Macron sur les Gilets jaunes : « On ne peut pas gouverner contre le peuple »

👉Rejoignez les Suavéliens de votre région sur le forum Oppidum👈

Le patron du MoDem François Bayrou a mis en garde le gouvernement vendredi dans une interview à Europe 1.

« Il y a une question : c’est qu’à un moment, on ne peut pas gouverner contre le peuple et il faut de ce point de vue-là ne pas ajouter des charges aux charges ».

« Je ne crois pas aux solutions simples et qui résolvent tout« , a toutefois ajouté, dans une interview à Europe 1, l’ancien ministre de la Justice d’Edouard Philippe à propos de la piste d’un moratoire qu’il avait évoquée récemment concernant la nouvelle hausse de taxes sur les carburants prévue pour le 1er janvier.

« Je ne suis pas en train de vous dire que j’avais la clé, une baguette magique, car ce serait pas du tout à l’échelle de ce que nous sommes en train vivre« , a-t-il précisé. Reste que « pour l’instant« , les réponses apportées par le gouvernement à la colère des manifestants sont « sans doute des réponses soit insuffisantes, soit qui ne sont pas encore trouvées« , a estimé François Bayrou.

Source : Le JDD

Yann Merkado

Liberté, remigration et occidentalisme. Dénonce la haine endémique des blancs et des femmes. Merci de me soutenir sur Tipeee !