#Avignon 🇫🇷 A 12 ans et déjà une racaille, des bijoux plein la voiture

le mercredi 5 juin vers 18 heures. Des policiers remarquent que celui qui conduit une Citroën est un peu jeune. En effet, il dit avoir 12 ans ! Il est accompagné d’un autre jeune et d’une fille qui se disent tous les deux mineurs. Mais les policiers remarquent surtout qu’ils ont des sacs de bijoux avec eux.

Le trio est ramené au commissariat, placé en garde à vue a minima pour recel. Mais les investigations ne tardent pas à établir que ces personnes sont connues sous diverses identités un peu partout en France alors qu’elles se disent italiennes et originaires de pays de l’est de l’Europe.

[…]

Les enquêteurs tiennent clairement les petites mains de réseaux de cambrioleurs qui sévissent actuellement dans le sud de l’Hexagone et qui sont à l’origine d’un nombre considérable de vols. Notamment dans le Vaucluse. « Ils ont souvent le même profil. Ils se disent mineurs et sans domicile fixe »

Le Dauphiné via fdesouche

Yann Merkado

Liberté, remigration et occidentalisme. Port d'arme, natalité et féminisme blanc. Ma philosophie : Very Few Lives Matter Suivez-moi sur Telegram