#Autriche 🇦🇹 Un Turc poignarde à mort le chef d’un bureau d’aide sociale pour se venger du rejet de sa demande d’asile

👉Rejoignez les Suavéliens de votre région sur le forum Oppidum👈

A Dornbirn, dans le Vorarlberg, le chef d’un bureau d’aide sociale a été poignardé à mort mercredi. Le suspect est un Turc de 34 ans.

Le suspect a été interdit de séjour en Autriche en 2009 en raison de nombreuses infractions pénales. En 2010, il est parti pour la Turquie.

Mais cette année, il est retourné illégalement en Autriche et a formulé une demande d’asile le 7 janvier. Il voulait obtenir des soins de base pour les demandeurs d’asile auprès du bureau d’aide sociale de Dornbirn.

Parce que sa demande d’asile a été rejetée, le migrant a attaqué le responsable du service d’aide sociale avec un long couteau de cuisine et l’a tué.

La police a été en mesure d’arrêter rapidement le meurtrier.

(…) Selon le « Kronen Zeitung », le demandeur d’asile ne peut pas être expulsé s’il est reconnu coupable de meurtre. Selon la police, le suspect aurait déclaré qu’il avait été membre d’une milice kurde et qu’il avait tiré sur des soldats turcs. Il risque donc la peine de mort en Turquie.*

Le ministre autrichien de l’Intérieur s’est dit consterné par la « brutalité de l’acte ». En particulier, il estime incompréhensible qu’une personne frappée d’une interdiction de séjour en Autriche puisse formuler une demande d’asile. (source)

(…)

Source : Heute.at / KleineZeitung.at via fdesouche

Yann Merkado

Liberté, remigration et occidentalisme. Dénonce la haine endémique des blancs et des femmes. Censuré de youtube en 3h, je diffuserai mes vidéos sur mon blog !