#Allemagne 🇩🇪 Alors qu’on trouve des logements pour les réfugiés, une vieille dame a sauté du 7ème étage quand la police est venue l’expulser

👉Rejoignez les Suavéliens de votre région sur le forum Oppidum👈

Renate P., âgée de 70 ans et désespérée, a sauté de son balcon et s’est suicidée alors qu’on venait l’expulser, rapporte un journal local.

Le mercredi matin vers 9h45, la femme âgée a été visitée par l’agence de location et la police pour la faire quitter son appartement.

Selon les voisins, la retraitée de 70 ans ne pouvait plus payer son loyer. Parce que la femme a annoncé qu’elle résisterait à l’expulsion, les policiers étaient sur place pour calmer le jeu.

Lorsque les hommes ont frappé à sa porte et qu’elle n’a pas répondu, un serrurier a commencé à déverrouiller la porte.

« Après avoir ouvert la porte d’entrée et deux portes de la pièce verrouillée, la femme âgée a grimpé sur la balustrade du balcon et, sans prévenir, a sauté pour se tuer », a déclaré la police.

La femme a sauté du 7ème étage sur l’herbe devant son appartement. Un médecin d’urgence a déclaré la femme morte sur les lieux.

« Les autorités n’avaient pas accès à des preuves de comportement suicidaire », a déclaré la police.

Plus tôt, Voice of Europe avait rapporté que les retraités allemands sont de plus en plus pauvres, tandis que le gouvernement de Merkel dépense 78 milliards d’euros pour les migrants.

Les chiffres montrent qu’en 2016, environ 8,6 millions de retraités perçoivent une pension inférieure à 800 euros par mois. Cela équivaut à 48%.

Un bon 11,3 millions, soit 62% des retraités, perçoivent moins de 1 000 euros de pension de retraite.

Source : voiceofeurope.com

Yann Merkado

Liberté, remigration et occidentalisme. Dénonce la haine endémique des blancs et des femmes. Censuré de youtube en 3h, je diffuserai mes vidéos sur mon blog !